vendredi 20 juin 2014

Tenue du jour : le pantalon blanc et touche léopard

Je fais partie des accros aux pantalons blancs ! Qu'il soit slim, flare, voir même complètement flou (comme chez Céline quoi), j'adore ça. Je sais pas pourquoi, je trouve ça très chic. Et puis ça va avec (presque) tout : une belle chemise, un simple tee shirt, une blouse un peu bobo façon Isabel Marant, une marinière (ah oui, je pantalon blanc avec la marinière, j'adore !).

Autre chose que j'adore : le motif léopard. J'ai une paire de chaussures léopard que j'aime à la folie. Je tuerais pour un sac Jérôme Dreyfuss léopard ou pour le châle Louis Vuitton Léopard. C'est pareil, le léopard en petite touche, je trouve ça chic, mais chic !

Le pantalon blanc + la touche léopard c'est juste woaw pour moi. Bon, bien associé évidemment hein (et je dois admettre que ça peut être casse gueule comme association) ! On évite le pantalon boudinant en viscose super brillant avec les mules léopard, on est bien d'accord...

Bon we les filles ;)

Tee shirt Maje, pantalon American Apparel, lunettes H&M, bague Hermès, Parfum Essence eau de musc de Narcisso Rodriguez, sac Abaco, châle Newlook et spartiates Pepe jeans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire