jeudi 19 juin 2014

Tenue du jour

Il y avait longtemps que je n'avais pas mis une tenue du jour ! Pour me rattraper, je vais essayer d'en poster plus régulièrement maintenant que je suis à Angers sans mon homme pour me distraire !
En parlant d'homme et de distraction, j'ai découvert un truc : moi qui le matin, quand je vis à Paris (donc avec mon homme), n'ai jamais le temps de me maquiller (je ne veux jamais me lever, parfois je souhaite même passer ma journée à dormir dans ses bras : on connaît toutes ça je crois !), depuis que je vis à Angers, j'adore me maquiller !
Fini le mascara mis à la va vite et le blush (et encore, si j'ai le temps !) : maintenant, je me maquille ! Vraiment ! Comme une grande ! J'ai même réussi (enfin) à faire un trait d'eyeliner correcte hier ! Bref tout ceci fera l'objet du poste suivant. Pour l'instant, voici ma tenue du jour : je dois admettre que cette tenue est un classique chez moi, je la mets très très (trop ?) souvent. C'est un peu ma tenue de sauvetage quoi !

Sac Abaco, pull Isabel Marant, jupe Isabel marant étoile, lunettes Persol, boots Renouard, vernis Fatal plum Givenchy et parfum L'ombre dans l'eau Diptyque.

Je suis curieuse : sois-je la seule à avoir des tenues de sauvetage pour les jours sans imagination ? Si vous en avez, c'est quoi vos tenues de sauvetage à vous ?

Notez bien l'aspect pratique : la mienne fonctionne hiver comme été. L'hiver je rajoute des collants et un manteau (et une écharpe, un bonnet, blabla vous comprenez quoi) et l'été je vais remplacer les boots par des spartiates et voilà !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire