mercredi 30 juillet 2014

Ma passion ? La mode enfantine !

J'adore la mode (comment ??? Vous l'ignoriez ??!) mais en réalité, ce que je préfère (en dehors du fait de parler de moi), c'est la mode pour enfants. Je suis raide dingue de Bonpoint (comme la majorité d'entre nous non ?) mais aussi de Louis Louise, Zef, April Shower by Polder, Cyrillus (Cornelius comme dirait ma petite cousine), Swildens Teen, Comptoir des cotonniers pour les enfants, Petit Bateau, Les Enfantines, Zara kids, etc. Je suis capable d'acheter des vêtements pour enfants juste parce que je les trouve beaux (shame on me). Bref, j'ai un board spécial "fashion for kids" sur Pinterest, etc. Je suis accro quoi. Et mon stage à Angers qui se termine demain (je suis un peu triste d'ailleurs) se passait dans une boîte de vêtements pour enfants ! Tout ça pour en venir au fait que dans le cadre de ce stage, j'ai du contacter des bloggeuses de mode pour enfants. Et bien figurez vous qu'elles ne sont pas hyper nombreuses en France ! Du coup, ça m'a donné une idée : au jour d'aujourd'hui, une nouvelle rubrique sera créée sur Maidens Blush intitulée "La mode pour les petits" !

Allez, c'est parti, voici pleins de photos que j'aime pour cet été (comme c'est la première fois, j'ai décidé de ne pas trop vous matraquer avec Bonpoint !) :

April Shower by Polder

Bonpoint <3 <3 <3

Louis Louise

Louis Louise

Muku

Muku

Zara Kids

Zara Kids



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire