mercredi 2 juillet 2014

Mon coup de coeur du moment : les bijoux de Delphine Pariente

Entre Delphine Delafon et Delphine Pariente, je vais finir par penser que toutes les Delphines sont beaucoup trop douées et je vais finir par être jalouse ;)

J'avais déjà entendu parler de Delphine Pariente, mais obsédée comme je l'étais avec les Emmenuelle (Zysmann), Apriati, Lara (Melchior) et Aurélie (Bidermann), j'étais complétement passée à côté.
Or ce we, je suis allée à Saint Malo à la boutique Missuko (une très belle sélection de créateurs plus ou moins connus : du Equipment, Isabel Marant étoile, Athé Vanessa Bruno, Gas, Antonello, Cire Trudon...) et j'ai enfin prêté attention aux bijoux de Delphine Pariente. Autant vous dire tout de suite que ça a été un coup de foudre ! 
Pas de doute, je vais en acquérir un, c'est certain. Maintenant, il faut choisir lequel car j'ai envie de toute la collection ! J'ai notamment adoré les médailles personnalisables ainsi que le bracelet jonc... Le choix est dur !

Médaille Delphine Pariente : 75 euros

Jonc Delphine Pariente : 90 euros


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire