mercredi 30 juillet 2014

Tenue du jour : la robe Mes Demoiselles

Aujourd'hui, j'ai encore une fois portée une robe qui a quelques années. C'est une robe qui se suffit à elle même : pas besoin de l'accessoiriser et ça, la fainéante que je suis adore ! Elle est de la marque Mes Demoiselles (marque que j'adore pour l'été : c'est romantique, bohème et très inspiré vintage) et c'est d'ailleurs l'une des rares robes réellement colorée que j'ai (parce que celle d'hier avait quand même un coloris très neutre). Excusez moi pour mes photos, je les ai prises au travail pendant ma pause déjeuner !

En y réfléchissant, je trouve ça fou quand même : il y a des vêtements qu'on adore mais dont on se lasse très (trop) vite et d'autres dont on ne se lasse pas ! Il faudrait réussir à trouver le liens entre les vêtements dont on ne se lasse pas pour ensuite n'acheter que ceux là et éviter de se ruiner avec ceux dont on se lasse ! Peut être qu'un geek pourrait nous pondre un appli Iphone pour ce genre de truc ? Genre on prend la photo du vêtement qu'on désire acheter et notre Iphone (qui connait évidemment toute notre vie) nous dit si on risque de s'en lasser ou pas ! Je délire ?

PS : La robe GLORIA de cet été ressemble un peu à la mienne pour celles que ça intéressent... Le site Mes Demoiselles ici.
PS bis : Le parfum du jour ? Essence de Balenciaga (cette violette cuirée me rend folle).

Robe Mes Demoiselle, spartiates KJacques

Robe Mes Demoiselle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire