mardi 2 septembre 2014

CRUSH : Poppy Delevingne's outfit

J'ai toujours trouvé que Poppy s'habillait très bien. C'est moins classique d'Alexa (Chung), plus british que Sienna (Miller) et Keira (Knightley) mais j'adore quand même. Je réalise d'ailleurs que ces 4 anglaises font partie, selon moi, des femmes les mieux habillées...

Bref, mais quand j'ai vu cet outfit, j'ai directement adoré. Encore plus que d'habitude je veux dire. C'est jeune, frais, coloré mais pas trop, un peu loufoque (les chaussures à paillettes dorées... On se demande ce qu'elles font là, mais ça marche !).

Bref, une bonne source d'inspiration je trouve. Attention, je suis très british power en ce moment ! Je ne jure que par Penhaligon's, Jo Malone, Cowshed, Burberry, Barbour et Mulberry ! C'est sans doute Cambridge qui me fait cet effet...




Vous aimez autant que moi ou je suis la seule ?
Bonne rentrée à toutes <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire