lundi 29 septembre 2014

La Petite Robe Rouge

Chloé

Chloé

Isabel Marant

Isabel Marant

The Row

The Row

Jupe et haut Azzedine Alaïa, chaussures Valentino

Robe Azzedine Alaïa et chaussures Valentino

Robe Valentino et chaussures Givenchy

Combi Valentino, minaudière Alexander McQuenn et Chaussures Tabitha Simmons

Robe Valentino et chaussures Valentino

En ce moment, je fantasme sur les robes rouges. Depuis que j'ai découvert que le rouge m'allait pas trop mal, je regardais déjà un peu dans les boutiques ce qui existait en rouge. Autant dire : pas grand chose. En dehors de Valentino et Alaïa évidemment. Mais bon, tout le monde n'a pas le budget pour s'habiller dans de telles marques !

En plus, j'ai une bonne raison d'acheter une robe rouge : l'une de mes meilleures amies vient de se fiancer et, n'ayant que des robes noires ou blanches, je dois acheter une nouvelle robe pour le dîner des fiançailles ! Oui, c'est un excellent motif pour un craquage shopping ça, non ?

Vous aimez le rouge ? Des idées shopping de robe rouge adéquate pour un dîner de fiançailles ?

J'avoue que je suis littéralement fan des deux premiers looks Chloé FW 2012 et resort 2011). J'aime beaucoup aussi les deux looks Isabel Marant (SS 2015 : la collection entière est absolument sublime !) ainsi que ceux de The Row qui sont un peu plus durs à porter (SS 2014).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire