dimanche 19 octobre 2014

Les bougies Diptyque : Petits moments de plaisir...

J'adore les bougies parfumées, j'adore Diptyque, rien de nouveau sous le soleil.
Mais je trouve toujours dommage que, finalement, les gens connaissent si mal ces bougies. C'est bien simple, quand on parle de bougies de cette marque, c'est toujours la même chose qui revient "Oh mais j'adore ces bougies ! Ma référée c'est Baies !"
Alors oui, j'adore Baies pour la simple et bonne raison que ma maman porte l'Ombre dans l'eau et que Baies est la bougie qui va avec ce parfum. Mais il n'y a pas que Baies chez Diptyque !
Figuier et Feu de Bois sont aussi deux bougies très connues. Avec Baies, c'est un peu le trio bestseller de Dyptique. Je comprends complètement, encore une fois moi même j'adore ces bougies.
Mais et les autres ?

Mes favorites ? La Galliano (qui sent une odeur boisée légèrement gourmande), la Vetyver (elle est très fraîche, un peu poudrée et boisée évidemment), la Mousses (très fraîche et herbacée, elle rappelle l'odeur de la campagne, de la végétation humide après la pluie, de la forêt en automne) et enfin la petite nouvelle : Vanille (qui n'est pas sucrée du tout, mais légèrement cuirée et épicée).

Sincèrement, tentez les ! Tentez les toutes même ! Elles valent toutes le coup de nez chez Diptyque ! Ne vous arrêtez pas aux plus commerciales et laissez réellement votre nez vous guider et choisir pour vous ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire