vendredi 31 octobre 2014

Winter Uniform

Winter Uniform

Winter Uniform par maidensblush

C'est marrant, contrairement à la plupart des gens, je préfère le froid. Je rêve de L'Ecosse, l'Irlande, des Fjords, du Danemark ou des Pays Bas. Les destinations chaudes me font beaucoup moins vibrer. 
Idem concernant la mode ou les parfums : je vais trouver le moyen d'acheter des pulls même en été ou des parfums chauds et boisés (plutôt à porter par temps froids donc) en été aussi.

Alors l'hiver, je me régale ! Et je suis toujours ruinée... Entre les bodies (mes petits chouchous sont ceux de chez Princesse Tam Tam), les gros pulls (j'adore ceux de chez Isabel Marant étoile ou grande ligne mais également ceux de chez Ba&sh en cachemire et décoltés dans le dos, ça permet d'avoir chaud tout en restant jolie et, pourquoi pas sexy si le décolté du pull permet d'apercevoir la dentelle du body).

Habituellement, j'adore porter des bottines à talons l'hiver (dans le genre de celles chez Comptoir de Cotonnier ou Sézane) mais mon boulot ne me le permet pas... En ce moment, c'est chaussures plates obligatoires ! Du coup, j'hésite à investir dans une paire de Stan Smith ou de New Balance... Voir même (et là, gros craquage financier) une paire de Jérôme Dreyfuss comme sur mon montage... Mais je ne suis pas sûre, je crois que les baskets, ça me va pas très bien, j'ai pas le bon style pour ça ! C'est possible ça ? Il y a des filles qui ont un style baskets et d'autres pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire