vendredi 12 décembre 2014

Repérages pour les soldes de cet hiver...

Voilà, depuis quelques années maintenant, pour ne pas balancer l'argent par les fenêtres, je repère ce que je veux acheter lors des soldes. C'est peut être idiot, mais ça évite les achats déraisonnables que l'on connait toutes et que l'on regrette dès que l'on a mis un pied hors de la boutique.
Autre petite astuce que je respecte scrupuleusement : ne prendre que des classiques que l'on va pouvoir reporter en toute occasion, été comme hiver.

Voici ma wishlist des soldes de cet hiver :

- Cette cape Barbour, pas vraiment un classique, c'est vrai, mai parfaite pour les temps de demi saison humide. Elle est dans ma liste depuis quelques années déjà, malheureusement, je ne l'ai jamais trouvé soldée pour le moment !
- Le pantalon Vanessa de chez APC. Il a une forme un peu carotte mais en plus large. Il est canon avec des talons ou des chaussures plates ou même des baskets pour les plus aventureuses. Et bien évidemment, il est portable en toute occasion ;)
- Ce pull Sadonis de chez Comptoir de cotonniers. Il est en 100% laine, il est canon et pour les grosses frileuses comme moi qui portent des pulls même en Corse en plein été (oui oui) il est impec' !
- Le tee shirt Iliesse d'étoile Isabel Marant en lin et coton. Une marinière moderne hyper facile à porter !
- Un triangle noir avec de la dentelle. Ici un modèle en soie et dentelle Princesse Tam Tam absolument canon ! Et la cerise sur le gâteau ? Il est fabriqué en France... Je le veux je le veux je le veux !!
- Enfin cette chemise canon Denim and Supply de Ralph Lauren... J'adore les écossais vert bouteille et bleu marine, or pour l'instant, je n'ai pas encore de chemise à carreaux dans ces couleurs ;)

Et vous alors ? Vous avez une liste pour les soldes ? Je peu savoir ce qu'il y a dedans ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire