dimanche 25 janvier 2015

Sensual Sunday

Sensual Sunday

Une de mes meilleures amies va se marier. Juive pratiquante, elle ne vit avec son futur époux que depuis leurs fiançailles. La dernière fois que je suis allée chez eux, j'ai parlé avec elle de sa lingerie de noce, de sa lingerie en général d'ailleurs. En effet, avec deux autres amies d'enfance, nous allons lui offrir de la belle lingerie pour son mariage.
Or, quand une future mariée ne connaît que Princesse Tam Tam comme marque de lingerie, cela complique un peu les choses... La lingerie innocente, ça peut effectivement être très sensuel, à la David Hamilton, certes mais il y a des limites non ? Il faut nécessairement quelques ensembles dans des couleurs claires et poudrées ! Ne serait-ce que pour l'été ! Mais parfois, des petites choses un peu plus sexy, sans tomber dans le vulgaire, c'est bien aussi ;) Surtout pour lutter contre la routine et la monotonie !

Je crois dur comme fer au slogan d'Agent Provocateur : sexy never takes a day off ! Que ce soit pour la lingerie, mais également pour les tenues cocooning ! Ce jour là, la future mariée, qui m'avait invitée à prendre le thé dans sa nouvelle maison, portait un legging noir, de grosses chaussettes et un sweat à capuche appartenant à son homme... Bon, j'avoue qu'il fait froid en ce moment, étant la reine des frileuse, je le conçois totalement. Mais de la à s'habiller comme une ado qui va courir au stade... ? Et depuis quand cocooner chez soi signifie ne porter aucun bijoux et pas de parfum ??? Sacrilège selon ma petite personne !

Bref autant vous dire que je l'ai faite s'habiller vite fait bien fait et que je l'ai traîné de force au Printemps de la lingerie ! Elle a découvert Aubade, Simone Pérèle, Myla, Stella MacCartney et Chantal Thomass. J'ai voulu la faire entrer dans le corner Agent Provocateur, mais l'uniforme des vendeuses l'a un peu effarouchée ;) Mais je ne renonce pas !! Une prochaine fois...
Bilan de la journée shopping ? Elle a essayé deux ensembles : un rouge et l'autre bordeaux. Et ils lui ont beaucoup plu ! Et elle a fini par admettre que porter une jolie nuisette avec un gros gilet en cachemire ou dans n'importe quelle matière chaude et douce était quand même plus joli qu'un legging accompagné d'un sweat ! Bon évidemment qu'on cède toutes au legging + sweat de temps en temps... Mais avoir un joli kimono en guise de peignoir, un plaid bien chaud, un petit caraco en soie,... C'est toujours bon pour le moral non ?

Vous cocoonnez comment vous ? Plutôt version jogging ou version "sexy never takes a day off" ? Et niveau lingerie ? Vous être plutôt du genre coton sans histoire bien aseptisé ? Ou dentelle soie et tout le tralala ?

Et grande question : suis-je la seule à porter des bijoux et du parfum pour traîner à la maison par temps froids ??? Dites moi que non, pitié ! D'ailleurs, j'envisage de porter un beau rouge à lèvres bien rouge désormais pour traîner dans mon logis. Dita Von Teese sort de ce corps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire