vendredi 16 janvier 2015

Tenue du jour : la chemise à carreaux

Je suis dingue de chemises à carreaux. 
C'est tout terrain comme vêtement, ça va avec tout ! Et puis, c'est toujours élégant, même porté de façon très sexy. Et ça fait "je me prends pas la tête".

Bref, je porte très souvent une chemise à carreaux. En hiver, j'aime bien les chemises épaisses, façon bucheron. En plus, bien souvent, elles sont toutes douces. Et l'été, j'aime celles en voile de coton, très fines, presque transparentes.

Aujourd'hui, je porte une chemise épaisse Abercrombie and Fitch (oui oui) que j'adore. Je crois d'ailleurs qu'il s'agit de ma préférée. 




J'en profite aussi pour vous parler du reste, je crois que je porte énormément de coups de coeur aujourd'hui (outre ma chemise).

Ce manteau Harris Wharf London que j'adore de toutes mes forces. Il est égalité avec mon duffle coat APC, c'est vous dire à quel point de l'aime !
Ensuite, mon jean noir préféré, j'ai nommé le jean APC "jean étroit". Sur moi, il est carrément 7/8ème donc je me gèle les chevilles en ce moment, mais je m'en fous je l'aime d'amour. Un jean quasiment pas stretch et sans fioritures sur les poches arrières ni aucun logo. Je dis bravo APC, c'est le jean parfait (mais pouvez-vous le faire un peu plus long svp ??)
Mon triangle en dentelle noire Princesse Tam Tam (collection de l'année dernière, bien plus beau que celui de cette année). Je suis une véritable collectionneuse de triangles en dentelle noire. Pour les petits seins, c'est parfait ! Joli et confortable. Quel pied d'avoir une petite poitrine !!

Ma seule hésitation a été quel parfum porter avec cette tenue ? J'ai fini par opter par Bullion de Byredo mais je ne suis pas convaincue à 100%... Vous porteriez quoi vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire