mercredi 4 février 2015

Idées tenues mariage civil

Oui, bon, ça n'est pas encore la saison ! Mais hey, si la future mariée veut être sûre de sa tenue, il faut qu'elle s'en préoccupe dès maintenant ! En tout cas, il faut qu'elle commence à regarder quel style elle souhaite.
Je me suis toujours dit que pour mon mariage à la mairie, j'aurai une robe Azzedine Alaïa de couleur claire (écru, beige, blanche, peu importe), des chaussures absolument dingues (et bling bling, on ne se marie qu'une fois) et de la lingerie hors de prix (même si en réalité, l'ensemble sera hors de prix).

Mais la combinaison avec la robe droite plus classique et les talons discrets peut être aussi très chic. Mais pas de concession sur la lingerie. Elle doit être absolument fabuleuse. Et hors de prix.

Et pourquoi pas un pantalon ? Mais les talons restent obligatoires, ne nous leurrons pas. Les chaussures de mariage plates ne sont tolérées qu'avec une robe. Et encore. Seulement si vous risquez d'être plus grande que monsieur. Ou madame, vu que la loi du mariage pour tous est passée. Bref, vous voyez ce que je veux dire ;)

Voici trois idées de tenues que je vous ai concoctées :




Vous aimez ?

Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas : la robe meringuée à la mairie ! Non, non, non et non. C'est le summum du kitsch ! Bon après, chacun son truc hein. Mais euh... Est-ce vraiment nécessaire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire