vendredi 6 février 2015

Les cuissardes Tom Ford : The sexiest shoes ever !

Alaïa, Louboutin, Gianvito Rossi et tous leurs copains sont très forts. Mais ces cuissardes Tom Ford... J'en reste sans voix. Je crois que je serai capable de vendre un rein pour pouvoir les acquérir ! Voir même les deux reins ! Je sais qu'elles font débat, que beaucoup de personnes les détestent (dans mon entourage, elles ne sont vraiment pas l'unanimité) mais je les aime d'amour... Vraiment. Bon, j'ai toujours adoré les cuissardes très hautes, les talons très hauts et les chaussures lacées type SM alors bon, vu qu'elles cumulent les 3 aspects, je ne pouvais que les adorer ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

En parlant de SM, qui va voir Fifty Shades au cinéma ??


The native fox


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire