mardi 31 mars 2015

Sacs de rêve...

Je ne suis pas une fille à sacs.
Enfin,...
Je suis une fille, donc j'aime les sacs. Je suis capable de m'extasier pendant des heures devant un sac Hermès, ou un sac Céline (mes deux créateurs favoris en terme de sac en ce moment). Mais en acheter un ? Jamais ! Je n'en n'ai pas les moyens, et je refuse de manger des patates pendant 2 mois pour une folie pareille. Je préfère manger des patates pour une folie en terme de déco ;)
Quand je vois à quel point les filles autour de moi sont obsédées par les sacs, je me demande parfois si je ne suis pas un extraterrestre.

Bref, en ce moment, j'ai quand même trois petits préférés en terme de sac ;) Et aucun d'entre eux n'est un Hermès !! (pour une fois... Même si je pense que le Kelly est juste indétrônable !).

Mon numéro 1 est le sac belt de Céline. Je le trouve juste absolument magnifique. Il est en vitrine en ce moment dans la boutique Céline près de chez moi et je bave systématiquement. Je crois que cela faisait très très très longtemps qu'un sac m'avait autant plu ! Genre, j'ai presque envie de vider mon PEL quoi !

Mon numéro 2 est un sac The Row (marque, oh combien désirable des soeurs Olsen). Je le trouve juste... serein. Oui, un sac serein, c'est un concept, mais je m'en fiche. Il est serein et beau. Point.

Enfin, le Peek a Boo de Fendi en numéro 3. Tout le monde le connait, je sais, mais je continue à penser que ce sac rivalise avec les plus grands (aka le Kelly d'Hermès and co). Le seul reproche que je lui fais est qu'on le voit un peu trop sur toutes les bourgeoises élégantes des différents quartiers de la capitale. Bon, mais en même temps, cela s'explique. 













En parlant de sacs à succès, il y a certains succès que je ne comprends pas bien... Le sac City (ou le giant) de Balenciaga par exemple... Ou les sacs Chanel, un peu trop logo-isés pour moi (en dehors du 2.55 que j'aime bien, sans doute parce qu'il n'est pas siglé)... Ou encore, les sacs monogramés de chez Louis Vuitton (que la maison met beaucoup moins en valeur d'ailleurs)...
Quelqu'un peut m'expliquer ? 

Et d'ailleurs, quels sont vos sacs préférés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire