mardi 7 avril 2015

Parts Of My Life : Casanera, Paris, Le Lac des Cygnes, Pinot Noir Francis Coppola...

La recherche d'appartements continue... Moi qui pensais que rechercher des appartements était quelque chose d'amusant, j'ai changé d'avis ! Passer mes we à visiter des appartements plus atroces les uns que les autres, c'est épuisant, physiquement et mentalement !!
Entre celle qui ne prévient pas que son appartement est au 6ème, sans ascenseur, et par l'entrée de service miteuse (et qui sent les poubelles), celui qui ne précise pas que les fenêtres de l'appartement donnent toutes sans exception sur un mur (à 50 cm des fenêtres le mur, cela va sans dire), celui dont l'appartement est dépourvu de VMC (donc peinture moisie et cloquée partout) qui vous prétend malgré tout que la peinture a été refaite il y a un an et qu'aucun travaux n'est à prévoir, celui dont la salle de bain est toute moisie (mais qui soutient mordicus que non, c'est pas du moisi, c'est du calcaire : depuis quand c'est noir le calcaire ???)... Bref, c'est pas facile, alors je bois du vin en faisant brûler mes bougies parfumées. Voilà. Et puis je chérie mon appartement, son parquet, ses carreaux de ciment, mes grandes fenêtres et l'ensoleillement, parce que trouver son successeur ne sera pas une mince affaire :(






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire