jeudi 23 avril 2015

Quel parfum pour ce printemps ?

Ne vous méprenez pas : je ne me suis pas lassée de l'Eau Duelle de Diptyque ou d'Iris Prima de Penhaligon's ! Mais en ce moment, le matin j'ai envie de choses plus printanières, fusantes et acidulées, fraîches, tout en restant présentes.
Et puis, j'ai envie de tester de nouvelles choses... Ou de revenir à d'anciens amours ;)


J'ai porté pendant près de 2 ans Essence Eau de Musc de Narciso Rodriguez et je dois bien admettre qu'il me manque souvent. J'ai bientôt fini mon Eau du Ciel d'Annick Goutal (allez j'avoue : mon flacon s'est ouvert dans mon sac ! Mon sac a embaumé pendant des semaines... C'était hyper chouette !!), et il est impossible pour moi de ne pas le racheter. Même chose pour mon Acqua di Battista de Casanera. Mais en même temps, il y a tellement d'autres parfums qui me tentent... Et ceux sur la photo ne sont pas les seuls ! Si j'étais honnête de rajouterai Tilleul de Parfum d'Orsay, Etiquette Bleue de Parfum d'Orsay aussi (fleur d'oranger, vanille et bergamote, c'est bien un parfum de fille ça !!), l'Eau de Tarrocco de Diptyque, L'Île aux thés d'Annick Goutal, l'Eau de pamplemousse Rose d'Hermès...

Et j'ai aussi envie de tester la nouvelle eau de toilette au thé vert de The Body Shop !! Pas vous ?

Quels parfums vous tentent en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire