mardi 5 mai 2015

Outfit Inspiration for the new Diptyque fragance FLORABELLIO

Black is black


Existe-t-il un seul parfum Diptyque que je n'apprécie pas ? Je ne crois pas... Du coup, j'attends avec impatience la sortie du nouveau parfum de la marque intitulé Florabellio ! J'ai reçu ma petite invitation pour aller le découvrir en boutique lors de la semaine découverte ! Autant vous dire que je vais m'y précipiter !
Par contre, j'ai un petit peu peur concernant la fleur de pommier autour de laquelle s'articule le parfum : ça sent quoi la fleur de pommier ? Si ça sent la pomme, je risque de ne pas être fan... Quoique ! Je ne suis pas une amatrice de rose par exemple, et pour autant, je suis dingue de l'Ombre dans l'eau, parfum autour de la rose (et ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit le parfum de ma maman !!). Donc avec Diptyque, tout est possible ;)

Sinon, je trouve que cette tenue (pantalon, top et veste Forte Forte, sac Jérôme Dreyfuss, chaussures K-Jacques et lunettes Illesteva) s'accorde assez bien avec le style Diptyque non ?

J'aime bien créer des tenues autour d'un parfum ! D'ailleurs, bien souvent, le matin, je choisi d'abord le parfum que je vais porter, et ensuite j'assorti ma tenue à mon parfum. Est-ce que c'est bizarre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire