mardi 26 mai 2015

Sia Taylor : des bijoux nommés désir...


Ses créations sont fines, précieuses, pas ostentatoires. Ce sont des bijoux de peau, qu'on ne veut pas enlevé, qui font partie de soi. Vous savez quand vous sortez de chez vous sans parfum et que vous vous sentez nue ? Bah porter des bijoux Sia Taylor, c'est un peu la même chose : quand on ne les porte pas, on se sent nue. J'avoue que mes pièces préférées sont ses colliers, ils sont tellement fins, on sent qu'ils sont fait pour nous magnifier et non pour attirer l'attention sur eux, et c'est ça que j'aime !

J'adore les bijoux. Je trouve toujours que c'est un bon investissement ! Bien meilleur que les sacs de luxe en tout cas !
Je voulais du coup parler d'une créatrice anglaise de bijoux, qui fait des petites merveilles : Sia Taylor.
Vous retrouverez ses créations dans la boutique White Bird à Paris (boutique que je recommande chaudement d'ailleurs, ils ont de véritables pépites !!). Concernant les prix des colliers, il vont de 290 à 960 € donc on reste dans de la bijouterie précieuse mais abordable. Les bijoux sont en argent noirci et or, ce qui en fait des pièces qui durent dans le temps...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire