mercredi 4 novembre 2015

Balzac Paris : coup de foudre

Balzac Paris

Je suis de retour après une longue absence pour parler d'une marque pour laquelle j'ai un réel coup de coeur en ce moment : Balzac Paris. Je retrouve tout ce que j'aime dedans : une mode féminine mais pas cruche, sensuelle mais pas sexy, pour des femmes qui aiment la mode mais qui n'oublient pas pour autant d'être intelligente et cultivée.
Vous le savez, je suis littéralement fan de Bonpoint, je m'habille encore chez eux d'ailleurs (enfin chez Yam, leur marque pour adultes). J'ai longtemps cherché une marque qui soit un peu "le Bonpoint pour adultes". Il y a quelques marques dans lesquelles je retrouve parfois l'esprit Bonpoint : Yam forcément, Soeur, Sézane, ba&sh, Comptoir des cotonniers parfois, mais Balzac Paris est je crois la grande gagnante ! Merci merci merci d'avoir créer une aussi jolie marque, abordable et ravissante !

Vous risquez de voir beaucoup de montages avec les vêtements de la marque, vous voilà prévenus...
Vous aimez cette marque ? Quelles sont vos marques favorites ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire